Une fin d’année sans lézarder

Une fin d’année sans lézarder

150 150 Adeline GARRIGUES

Nous espérons que votre été a été reposant, de notre côté nous n’avons pas chômé !

Cette rentrée est synonyme pour Gekko d’expansion géographique et humaine, de partenariats et de partages de connaissances :

  • Après Paris, Toulouse et Vannes, nous ouvrons 2 nouveaux bureaux à Bordeaux et à Lille, renforçant ainsi notre présence dans le Nord et dans le Sud-Ouest.
  • Notre équipe vient de dépasser la barre symbolique des 100 collaborateurs, nous continuons à grandir et à nous implanter au plus près de nos clients pour répondre au mieux à leurs besoins.
  • Notre prochaine formation en partenariat avec Simplon.co, Pôle Emploi et le Fafiec démarre le 14 octobre. Elle sera axée Open Source et plus particulièrement Kubernetes, n’hésitez pas à postuler ou à partager : http://bit.ly/30QNhUc
  • Après avoir été Gold Sponsor de l’AWS Summit au mois d’avril 2019, nous prendrons part à 4 évènements AWS au mois d’octobre : nous sommes Platinum Sponsor du Transformation Day Paris (11 octobre) et nous participons aux Acceleration Roadshows de Lille, Toulouse et Nantes (14, 15 et 23 octobre).
  • Nous continuons à animer des meetups à Paris, Toulouse et Bordeaux et nous ouvrons 3 nouveaux User Groups AWS à Niort, Poitiers et Pau. Les prochains meetups du mois d’octobre parleront Serverless, Rest APIs et Sumerian, ne les ratez pas !
  • Nous participerons comme chaque année au Re :Invent, grand messe AWS annuelle à Las Vegas. Vous pourrez suivre en temps réel toutes les annonces sur nos réseaux sociaux, et notamment sur Twitter @gekko_sas.

De belles étapes et de nombreux rendez-vous sont donc au programme de cette fin d’année et nous espérons vous y voir nombreux !

Du design à l’infogérance, en passant par le build, la migration, la transformation DevOps et le FinOps, notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos besoins. En résumé, quel que soit votre projet ou votre situation géographique, contactez-nous : contact@gekko.fr !

Laisser une réponse