Jamais 2 sans 3

Jamais 2 sans 3

150 150 Adeline GARRIGUES

Notre 3ème promotion Cloud DevOps a démarré sa formation le 3 juillet à Toulouse.

Après révision des fondamentaux, ces 11 profils en reconversion professionnelle alternent pendant 3 mois langages de programmation, deep dive techniques et apprentissage poussé des principaux services AWS.

Grâce à notre partenariat avec AWS nous organisons pour la première fois cette année un Game Day dédié à nos apprenants.  L’objectif ? Utiliser leurs nouvelles compétences dans des conditions réelles et savoir répondre à des incidents en mode Chaos Engineering.

Le succès de nos deux premières éditions à Paris et Toulouse nous a permis d’affiner la sélection des profils et d’optimiser la pédagogie de la formation afin de maximiser la montée en compétence des participants.

Aujourd’hui, les ¾ des cours de la formation sont assurés par nos collaborateurs. Ils interviennent sur des sujets liés à leurs missions actuelles, ils peuvent ainsi travailler avec nos futures recrues sur les problématiques réelles de nos clients et les aider à monter en compétence jusqu’au niveau attendu par ces derniers.

Allier apprentissage théorique, études de cas et mises en situation leur permettra d’être opérationnels dès le début de leur CDI chez nous le 23 septembre. Ils iront ensuite rejoindre nos apprenants des 2 premières promotions qui assurent avec brio des missions chez Airbus, BNPP, Société Générale, Terega, etc…

Gekko, et ses partenaires Pôle Emploi et Simplon.co, sont ravis de pouvoir une nouvelle fois mettre leur savoir-faire au service de femmes et hommes avides d’apprendre et passionnés par l’IT.

Ces profils motivés et efficaces nous permettent également d’apporter à nos clients les compétences qu’ils recherchent à travers des voies de recrutement différentes et inclusives.

Pour preuve, la 4ème promotion démarrera le 14 octobre à Paris. Cette formation sera davantage axée Open Source et notamment Kubernetes, avec toujours un vernis Cloud indispensable.

Ce programme plus spécialisé nous permettra de coller davantage aux besoins du marché parisien et de répondre toujours plus précisément aux attentes de nos clients.

Les candidatures se terminent le 25 septembre donc si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des personnes susceptibles de l’être, n’hésitez pas à postuler ou à partager sur vos réseaux : http://bit.ly/30QNhUc

Laisser une réponse