Gekko devient AWS Training Partner (ATP) Pilote

Gekko devient AWS Training Partner (ATP) Pilote

237 207 Adeline GARRIGUES

La formation et l’apprentissage en continu ont toujours été au cœur de l’ADN de Gekko.

Depuis notre création nous cherchons à accompagner tant nos collaborateurs que nos clients dans leur montée en compétence sur le cloud public et les technologies DevOps, et plus particulièrement Amazon Web Services (AWS).

Dès leur arrivée, nous donnons à chaque membre de notre équipe tous les outils et cas pratiques pour pouvoir progresser et se former en continu. Nous organisons régulièrement des workshops animés par nos collaborateurs, POUR nos collaborateurs. Chez Gekko, le savoir(-faire) n’a de valeur que s’il est partagé.

Nous avons également créé de A à Z des programmes pour former à nos métiers des personnes en reconversion professionnelle. Après 3 mois de cours, ces apprenants intègrent Gekko et continuent à progresser au contact de nos consultants et leaders.

Nous accompagnons enfin nos clients et les aidons à intégrer les notions essentielles à la maîtrise du cloud public afin qu’ils deviennent autonomes le plus rapidement possible.

Nous dédions habituellement la moitié du temps de la formation à la dispense du cours et l’autre moitié à la pratique – le “hands-on” allant jusqu’à la réalisation de projets FullStack.

AWS reconnaît aujourd’hui le travail accompli et les résultats obtenus par Gekko dans ce domaine exigeant qu’est la formation en nous octroyant le statut d’AWS Training Partner (ATP) Pilote.

AWS certifie ainsi que Gekko répond aux exigences les plus strictes relatives aux cours AWS et nous permet d’être un des 6 seuls organismes en France autorisés par AWS à dispenser leurs formations.

Mais que cache le « pilote » ?
Contrairement aux autres ATP français qui dispensent des cours formatés par AWS dans des classes à des dates prévues plusieurs mois à l’avance, Gekko propose également des formations sur mesure pour ses clients et ceux d’AWS.

Gekko ouvre ainsi la voie à un nouveau genre d’organisme de formation labellisé par AWS, plus proche des besoins des clients et capable de construire un apprentissage personnalisé.

Nos collaborateurs, instructeurs agréés AWS, peuvent venir dès fin janvier dispenser un enseignement adapté aux besoins et objectifs de vos équipes directement dans vos locaux. Cette formation peut prendre la forme d’un cours, d’un workshop ou d’un serious game selon les résultats attendus.

Cette flexibilité nous permet de vous accompagner à chaque étape de votre projet cloud et de faciliter votre transformation numérique.

Envie de tester et d’en savoir plus sur nos formations ? N’hésitez pas à contacter Typhaine Lidon typhaine.lidon@gekko.fr

Laisser une réponse